Articles 0

Grand changement en ce début d’année : la Couchothèque change de nom est devient Pompitas !

Pourquoi ce changement ?

La Couchothèque, c’était le bébé d’Amandine, c’est elle qui l’a imaginée, créée, chouchoutée et fait croître pour qu’elle devienne l’entreprise florissante qu’on connaît aujourd’hui. En 2018, elle a cédé sa gestion à Go Vrac, à Neuchâtel. Et en octobre 2021, c’est moi, Camille, qui ai repris le flambeau. Divers changements sont en cours, et c’est pourquoi il est temps pour le site de prendre une nouvelle identité.

Pourquoi Pompitas ?

Pompitas, cela veut dire “Petites fesses” dans plusieurs pays hispanophones, notamment au Mexique. Et comme la mini paire de fesses qui me sert de testeuse est à moitié mexicaine… c’était parfait !

Qui suis-je ?

Moi, c’est Camille, ancienne propriétaire de l’épicerie Go Vrac à Neuchâtel. J’ai un fils de 5 ans et demi avec qui j’ai déjà utilisé les couches lavables (achetées à la Couchothèque 😉 ), et une petite fille née en juin 2021. Avec l’arrivée de ma fille, j’ai eu envie de reprendre une activité depuis la maison afin de pouvoir rester avec elle.

Ce qui ne change pas

Les locations de kits continuent, ainsi que les ateliers une fois que la situation sanitaire le permettra. Les marques de couches sélectionnées par Amandine et qui ont fait leurs preuves restent également, bien évidemment. Vous pouvez toujours trouver une partie de l’assortiment chez Go Vrac à Neuchâtel et retirer vos commandes sur place.

Les changements à venir

Ça, c’est encore top secret, n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Instagram pour être tenus au courant !